Ernest De Jupiter

Hollande au champagne en vol

Glanné sur le Web...

En cas ou vous aurez pas lu l'information de ces derniers jours la firme  Jet Aviation basé à l’Air port Bâle/Mulhouse veut dégraisser plus de 200 personnes alors que ses carnets de commande sont plein,  je viens d'apprendre une bien bonne .

Selon une source de la direction de cette entreprise,e les 2 avions Falcons de la présidence française vont être modifié à Mulhouse  pour la raison suivante :

 

Le logement des bouteilles de champagne  placé sur les accoudoirs du siège de Monsieur le Président et de sa dame ne correspond pas  au diamètre  de la marque  de champagne que Monsieur notre président et sa dame boivent. En effet, le président Hollande ne boit pas d jus d'orange comme notre ancien président bling bling...

 

Il faut impérativement changer ces accoudoirs  accueillir et  loger les grosses bouteilles de champagne  et bien d'autres petits gadgets, (un emplacement réfrigéréaussi dans l'accoudoir pour loger le caviar à la place du cendrier)


Cette petite  modification  revient à plus de 450 000 € au frais du contribuables français voila ce qu'on appelle un président économe !



03/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour